var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Jeep Renegade 2015 – Le petit Jeep fait ses débuts à New York

Jeep Renegade 2015 – Le petit Jeep fait ses débuts à New York

Le tout nouveau Jeep Renegade 2015 a été dévoilé ce matin pour la première fois en Amérique du Nord lors du Salon International de l’Auto de New York.

Jeep Renegade 2015 New York

Malgré le fait qu’il a déjà été présenté au Salon de Genève de cette année, le Jeep Renegade a tout de même été l’un des modèles les plus courus sur le plancher du Jacob Javits Convention Center.

Le Renegade, dont les proportions font penser à la Fiat 500L, affiche une allure carrée typiquement Jeep quoique les coins ont été arrondis peut-être dans le but d’attirer une clientèle plus féminine. Ce qui est certain par contre, c’est que Jeep aimerait bien attirer des acheteurs plus jeunes dans ces salles de montre avec le Renegade.

Sous le capot, le Renegade 2015 est propulsé de série par un moteur quatre-cylindres turbocompressé de 1,4 litre développant 160 chevaux. En outre, il y aura également un quatre-cylindres de 2.4 litres développant 180 chevaux. Il sera couplé à une transmission automatique à 9 vitesses. Pour le moment, impossible de savoir si l’une des motorisations diesel offertes sur le Renegade en Europe viendra de ce côté de l’Atlantique.

Même s’il est plus compact, le Jeep Renegade 2015 pourra tout de même affronter les sentiers hors routes grâce à la disponibilité de pas un mais bien deux systèmes 4×4, tous deux déjà vue sur le Jeep Cherokee.

Images Jeep Renegade 2015

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';