var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Jeep présente son nouveau Compass 2017

Jeep présente son nouveau Compass 2017

Le Jeep Compass a connu un certain succès dans le passé. Pas comme son frère, le Jeep Patriot, qui a depuis disparu d’ailleurs. Mais le Jeep Compass 2017 connaitra un deuxième souffle avec un véhicule de nouvelle génération présentée dans le cadre du Salon de l’auto de Los Angeles.

Jeep® Compass TrailhawkPhysiquement, le nouveau Jeep Compass subit un important rafraichissement : le capot s’allonge et devient enveloppement comme c’est le cas chez Jeep, les blocs optiques cerclés de noir se modernisent, et la grille au 7 fentes se perpétue, bien qu’étant désormais apposée sur fond noir brillant.

Dans l’habitacle, on mise aussi beaucoup sur les écrans d’information, notamment dans la planche de bord devant le conducteur où il peut atteindre 7 pouces de largeur et être totalement personnalisable. Le système multimédia et multifonction UConnect profite aussi de son propre écran pouvant atteindre 8,4 pouces, dans les versions les plus huppées.

Mais un Jeep ne serait pas un Jeep sans des capacités hors-route. Le nouveau Compass arrive donc, de série dans les versions 4×4, avec le Jeep Active drive, un rouage intégral doté d’un essieu de découplement à l’arrière. Le Jeep Active drive low, avec forte démultiplication, est aussi disponible.

La version TrailHawk, homologué Trail Rated, ajoute aussi un système d’aide à la descente, ainsi que plusieurs fonctionnalités plus extrêmes comme un angle d’attaque plus élevé, des plaques de protection et une capacité de remorquage de 900 kilos.

Précisons que des versions 2 roues motrices sont aussi offertes sur les déclinaisons Sport et North.

Même si 19 moteurs sont disponibles aux quatre coins du monde, seulement un occupera toute la place sous le capot, soit un 4 cylindres 2,4 litres Multiair de 180 chevaux et de 175 livres-pied de couple. Il sera jumelé soit à une transmission manuelle six vitesses sur les versions de base ou, en option, à une boite automatique 6 vitesses sur les versions 2 roues motrices, et neuf rapports sur les versions 4 roues motrices. On estime qu’il pourra alors afficher une consommation de 7,8 litres aux 100 kilomètres dans les meilleures conditions.

Assemblé au Brésil, le nouveau Jeep Compass comptera aussi sur une structure composée d’acier haute résistance à 65%, et sur une gamme optionnelle de systèmes de sécurité embarqués.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';