var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / JD Power s’intéresse à la fidélité et satisfaction des Canadiens

JD Power s’intéresse à la fidélité et satisfaction des Canadiens

La firme JD Power présente à chaque année différentes études ou sondages pour mettre en lumière des faits sur l’industrie automobile. Cette fois, l’étude porte sur les habitudes et la fidélité des Canadiens envers leur centre de service d’entretien automobile.

Capture d’écran 2015-09-08 à 23.05.34

Tout d’abord, les critères évalués dans le sondage sont la satisfaction du client possédant une voiture âgée entre 4 et 12 ans, son expérience globale ainsi que son intérêt à revenir dans le même atelier.

Parmi les 11 000 Canadiens sondés, le Top 3 des compagnies avec la meilleure note sont dans l’ordre les concessionnaires Volkswagen, les centres NAPA AUTOPRO et en tête les concessionnaires Lexus.

Pour ce qui est de l’appréciation du service, il est intéressant de savoir que 93% des gens qui se disent satisfaits (10/10) de leur dernière visite en atelier retournerait au même endroit. Ce taux diminue drastiquement à 61% lorsque le consommateur donne une note de 8/10.

Dans tous les cas, qu’il s’agisse d’un manufacturier ou d’un centre de services, le client s’attend à un résultat constant et de qualité. Il est intéressant de noter que les ateliers indépendants se situent aussi parmi les meilleurs en obtenant la même note que la 3e position.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';