var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Jaguar sera bientôt 100% électrique 

Jaguar sera bientôt 100% électrique 

Les modèles électriques haut de gamme seront de plus en plus fréquents et c’est au tour de Jaguar de vouloir développer un modèle 100% électrique.

Jaguar-F-Pace

Le constructeur anglais souhaite commercialiser ce nouveau véhicule d’ici à 2 ans. Jaguar a d’ailleurs l’intention de produire plus de modèles à énergie alternative dans les prochaines années.

Tout porte à croire que Jaguar produira un VUS qui se nommera I-Pace. Celui-ci devrait prendre place sur le marché européen pour la fin de 2017, début 2018.

Jaguar n’a pas donné plus de détail sur la motorisation qui sera dévoilée, mais Tesla et Porsche auront maintenant un concurrent de plus!

Il n’est pas surprenant de voir des modèles électriques faire son apparition chez Jaguar puisque le constructeur sera bien engagé dans le championnat FIA de Formule E, dont les monotypes sont 100% électrique.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';