var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Jaguar n’aura pas de voiture électrique pour le moment

Jaguar n’aura pas de voiture électrique pour le moment

Alors que la très grande majorité des constructeurs se lance dans le développement des voitures électriques, d’autres comme Jaguar semblent dire que ce n’est pas une technologie qui les «intéresse» pour le moment. 

Jaguar-XJR_201432

Le CEO de Jaguar Land Rover, Ralf Speth, a expliqué que la compagnie ne souhaite pas commercialiser une technologie qui est encore trop dispendieuse pour le rendement obtenu. Cependant, une très grande équipe en recherche et développement se penche quotidiennement sur le sujet.

Pour le moment, quelques marchés peuvent bénéficier d’une motorisation hybride sous la marque Range Rover. Le groupe Jaguar Land Rover continue de développer ses technologies hybrides et électriques, mais sans pour autant avoir comme objectif de commercialiser une voiture électrique dans un avenir rapproché.

«La prochaine génération de batteries sera plus légère, moins coûteuse et plus puissante», raconte Ralf Speth. Cependant, le moment où cette prochaine génération sera commercialisée n’a pas encore été déterminé.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';