var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Jaguar i-Pace : un nouveau VUS électrique pour Jaguar

Jaguar i-Pace : un nouveau VUS électrique pour Jaguar

Après avoir comblé deux trous béants au sein de sa gamme, Jaguar se lance dans le segment des VUS électriques avec le tout nouveau Jaguar i-Pace, dévoilé hier sous forme de concept en avant-première du Salon de l’Auto de Los Angeles.

jaguar-i-pace-2018-9

Affichant les dimensions d’un VUS compact de luxe comme le le GLC de Mercedes-Benz, le Q5 d’Audi et le X3 de BMW, le Jaguar i-Pace promet beaucoup d’espace pour les passagers et les bagages (558 litres d’espace de chargement) grâce à un empattement de 2 990 mm.

Visuellement, le concept i-Pace se démarque avec ses jantes de 23 pouces et sa silhouette basse et robuste. Plusieurs éléments de la carrosserie, comme les feux arrière empruntés au F-Pace, se retrouvent sur d’autres modèles de la marque.

Mais ce qui compte réellement se trouve sous le capot. Le Jaguar i-Pace sera alimenté par deux moteurs électriques développant une puissance totale de 400 chevaux et 516 lb-pi de couple. Une batterie de 90 kW s’occupera d’alimenter le moteur et offrira une autonomie de 350 kilomètres. La traction intégrale sera de série. Finalement, le Jaguar i-Pace sera en mesure d’atteindre 100 km/h en un peu plus de 4,0 secondes.

Le seul rival actuelle du Jaguar i-Pace est le Tesla Model X, mais il y a fort à parier que le i-Pace sera plus abordable que le VUS écolo américain quand il fera son entrée sur le marché en 2018.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';