var make ='';var sponsor ='';

Jaguar en formule électrique

Jaguar n’est plus en Formule un depuis quelques années déjà, mais la marque britannique ne s’est pas empêché de lorgner vers le sport automobile. Et c’est en Formule E, le pendant électrique de la Formule un, que la compagnie effectuera un retour l’an prochain. En ,même temps, on l’espère, que la venue de ce circuit de voiture de course écologique dans les rues de Montréal.

jaguar-formule-ePour Jaguar, la décision est importante puisque ses dirigeants ont affirmé être «  intimement convaincu que l’électrique aura rapidement un rôle à jouer au sein du constructeur. »

La monoplace en course sera comme ses rivales, alimentée par un moteur électrique. L’équipe, qui porterait le nom de Jaguar Formula E Team, sera associée à Williams Advanced Engineering pour le développement technique.

« Les véhicules électriques vont certainement jouer un rôle dans l’avenir de notre gamme de produits et la Formule E nous donnera une opportunité unique de continuer notre développement de technologies avancées dans le domaine de l’énergie électrique dans des conditions de performance extrême. Je suis persuadé que dans les cinq prochaines années nous allons voir plus de changements dans le monde automobile que lors des trois dernières décennies. La Formule E a reconnu et réagi à ces tendances, ce championnat est excitant et son approche innovante colle parfaitement à notre marque », a commenté Nick Rogers, directeur de l’ingénierie du groupe Jaguar.

Pour le moment, aucune autre précision n’est disponible quant à ce nouveau venu en Formule E.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';