var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Investissement du Québec pour l’électrification du transport

Investissement du Québec pour l’électrification du transport

Le gouvernement du Québec a récemment annoncé la création d’une coentreprise formée de deux groupes québécois, de PSA Peugeot Citroën et Exagon Motors pour le développement des composantes pour véhicules électriques.

2015-05_voiture_electrique_1536x1146

Avec la montée en flèche du marché des véhicules électriques, plusieurs entreprises voient une opportunité d’investissement et de croissance. Le gouvernement du Québec allouera une somme de 16 millions de dollars.

«Il s’agit d’une initiative innovante de recherche et développement visant le partage d’expertise dans le domaine des composants pour véhicules électriques haute performance», explique le premier ministre québécois Philippe Couillard.

L’investissement et l’appart des Québécois dans ce projet est significatif, d’autant plus que le Québec a pour objectif de voir plus de 100 000 véhicules électriques et hybrides rechargeables sur son réseau routier d’ici à 2020.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';