var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Infiniti Prototype 10 : une autre monoplace électrique dévoilée à Pebble Beach

Infiniti Prototype 10 : une autre monoplace électrique dévoilée à Pebble Beach

Le fameux Concours d’Élégance de Pebble Beach ouvre ses portes cette semaine. Et pour titiller le public averti qui sera présent à cet événement californien, chaque constructeur y va d’une stratégie bien précise. La marque Infiniti, par exemple, y dévoilera plus tard cette semaine – le 23 août pour être précis – son plus récent véhicule concept.

Baptisé Prototype 10, celui-ci réitère les ambitions du constructeur à électrifier une bonne partie de sa gamme dans un avenir rapproché. Le Prototype 10 fait suite au Prototype 9 qui avait également fait ses débuts à Pebble Beach l’an dernier, avec un groupe motopropulseur électrique et un design rétro. Le Prototype 10, comme le démontrent les premières images publiées par la division nipponne, respecte les traits futuristes associés à ceux d’un concept automobile.

Infiniti affirme que ce speedster à un seul siège se veut un aperçu sur le désir de la marque à vouloir livrer un plaisir de conduite et une performance palpitante à partir de groupes motopropulseurs électriques.

Pour l’instant, le constructeur demeure muet sur ce qui se trouve sous le capot de cette étude de style électrique, mais il est permis de croire à quelque chose d’un peu plus puissant que la mécanique de 148 chevaux et 236 lb-pi boulonnée au Prototype 9 dévoilé l’an dernier.

Nous en saurons évidemment beaucoup plus ce jeudi après la présentation officielle du Prototype 10.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut