var make ='';var sponsor ='';

Hyundai rappelle 883 000 Sonata

Hyundai a lancé un rappel sur sa berline Sonata pour un problème au niveau du câble de la boîte de vitesses.

Hyundai Sonata rappel

883 000 Sonata des années-modèles 2011 à 2014 sont concernées par ce rappel. Pour le moment, Hyundai a annoncé que ces voitures se situent aux États-Unis et à Porto Rico. À ce jour, nous ne savons pas encore si les voitures sur le marché canadien seront également rappelées.

Hyundai a reçu plusieurs plaintes quant à ce problème. En fait, 1711 réclamations, encore couvertes par la garantie, ont été faites alors que 7 accidents semblent être en lien avec le rappel. Pour les conducteurs d’une Sonata défectueuse, le concessionnaire devra réparer ou changer le câble défectueux dans le cas où l’inspection s’avère négative.

Le problème qu’a relevé Hyundai consiste au câble de la transmission qui pourrait se détacher. Cela empêcherait alors à la vitesse sélectionnée de s’enclencher. La problématique peut devenir plus sérieuse dans le cas où la voiture se trouve en position «park».

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';