var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Hyundai Motorsport se tourne vers l’électrique

Hyundai Motorsport se tourne vers l’électrique

Hyundai Motorsport Goes Electric | Photo: Hyundai

Le constructeur Hyundai est déjà l’un des joueurs importants du côté électrique avec quelques modèles électrifiés au sein de sa gamme. Toutefois, il semble que ce ne soit pas suffisant pour le groupe puisque l’aile Hyundai Motorsport vient de divulguer une première image – qui n’en dit pas beaucoup d’ailleurs – d’une voiture de course entièrement électrique. En revanche, la vidéo publiée sur la page Facebook de Hyundai Motorsport montre quelques détails de la voiture. Avis aux intéressés.

Le bolide est le premier du genre développé par l’aile de performance à partir du siège social de Alzenau, en Allemagne. La voiture sera présentée à la presse automobile le 10 septembre prochain à l’occasion du Salon de Francfort. On devrait en savoir plus sur les détails entourant ce nouveau programme riche en adrénaline… et en électrons!

« Une nouvelle époque débute chez Hyundai Motorsport. Depuis plusieurs mois, notre équipe à Alzenau travaille sur un véhicule électrique excitant et nous pourrons bientôt partager le résultat de ces travaux […] Cela promet d’être un nouveau chapitre pour notre compagnie, une extension naturelle de nos activités de sport automobile, un lien étroitement lié aux tendances et innovations actuelles de l’industrie automobile », a déclaré Andrea Adamo, directeur de l’équipe.
Le constructeur coréen a renforcé sa présence dans le sport motorisé ces dernières années avec son implication dans le rallye et les courses en circuit en plus de cette division dédiée aux clients avec des bolides comme la i20 R5, l’i30 N TCR et, plus près de chez nous, la Veloster N TCR. Mais étant donné le virage électrique qui a également lieu du côté de la course automobile, cette nouvelle offensive de la part de Hyundai n’a rien de surprenant.

Rendez-vous le mois prochain pour ce dévoilement électrisant.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';