var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Hyundai Kona électrique 2019 présenté à Genève

Le Hyundai Kona électrique 2019 présenté à Genève

Le Hyundai Kona 2018 est sur le point d’arriver chez les concessionnaires Hyundai canadiens, mais c’est ce qui se passe du côté du Salon International de l’Auto de Genève qui attire l’attention. En effet, c’est là qu’une version électrique du Kona vient d’être dévoilée et elle est loin de décevoir.

2019 Hyundai Kona

Près de 500 kilomètres d’autonomie pour le Hyundai Kona électrique 2019

Prévu au Canada l’an prochain, le Hyundai Kona 2019 électrique présenté à Genève sera alimenté de série par un moteur de 133 chevaux et 291 lb-pi de couple qui permet d’atteindre 100 km/h en seulement 9,3 secondes.

Des batteries de 39,2 kWh permettront d’obtenir une autonomie d’environ 300 kilomètres et il faudra environ six heures pour recharger le Kona avec une prise de 240 volts.

Cela dit, c’est le moteur électrique optionel du Kona électrique qui surprend réellement. Ce dernier propose 201 chevaux et 291 lb-pi de couple, et il est jumelé à une batterie de 64 kWh qui permet d’obtenir environ 470 kilomètres d’autonomie. Il faut prévoir environ 10 heures pour recharger cette batterie.

Si ce modèle est offert chez nous, il deviendra rapidement l’un des véhicules électriques avec la plus grande autonomie du marché, dépassant de près de 100 kilomètres ce qu’offre la Chevrolet Bolt. On ne connait pas encore les détails sur la date de lancement exacte ou le prix du nouveau Hyundai Kona 2019 électrique.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut