var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Hyundai IONIQ 2016 en primeur nord-américaine à New York

La Hyundai IONIQ 2016 en primeur nord-américaine à New York

Après son dévoilement mondial au début du mois à Genève, la Hyundai IONIQ 2016 a fait son entrée en Amérique du Nord au Salon International de l’Auto de New York. La première gamme entièrement hybride de Hyundai, l’IONIQ aura dans sa mire la Toyota Prius.

Contrairement à la Prius par contre, la Hyundai IONIQ sera offerte en version entièrement électrique. Cette dernière sera propulsée par un moteur de 120 chevaux alimenté par une batterie de 28 kWh offrant une autonomie approximative de 176 kilomètres. Il sera possible de recharger 80 % de la batterie en 20 minutes grâce à un chargeur rapide.

La Hyundai IONIQ 2016 sera également proposée en version hybride et hybride enfichable. Dans les deux cas un moteur quatre cylindres de 1,6 litre sera jumelé à un moteur électrique de 32 kW pour une puissance totale de 139 chevaux.

Nous ne connaissons pas encore le prix ni la date d’arrivée officielle de la Hyundai IONIQ au Canada, mais les détails suivront sous peu.

Images Hyundai IONIQ New York

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';