var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Hyundai Genesis pourrait être équipée d’un V6 biturbo

La Hyundai Genesis pourrait être équipée d’un V6 biturbo

Hyundai pourrait ajouter un V6 biturbo à la famille Genesis d’ici 2018. La nouvelle a été annoncée par Dave Zuchowski, PDG de Hyundai en Amérique du Nord.

Hyundai Genesis V6 biturbo

Ce dernier a indiqué que le moteur serait aussi puissant ou presque que le V8 de 5,0 litres de 420 chevaux qui propulse la version haut de gamme de la Hyundai Genesis actuelle, mais plus léger et plus économique également.

Mr. Zuchowski a indiqué que le constructeur coréen souhaitait développer plus de moteurs turbo à plus faible cylindrée afin de respecter les normes en matière d’émissions polluantes, et réduire la consommation d’essence de ses modèles.

Le moteur haut de gamme de la Cadillac CT6 dévoilée la semaine dernière au Salon International de l’Auto de New York sera également propulsée par un V6 doté de deux turbos. De plus en plus de constructeurs de véhicules haut de gamme se sont tournés récemment vers les moteurs biturbo afin d’offrir une combinaison impressionnante de puissance et d’économie.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';