var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Hyundai FE à l’hydrogène pourra parcourir environ 800 kilomètres

Le Hyundai FE à l’hydrogène pourra parcourir environ 800 kilomètres

Hyundai croit beaucoup au potentiel de l’hydrogène, et le constructeur en a fait la preuve une fois de plus en présentant le concept FE Fuel Cell au Salon International de l’auto de Genève. Le Hyundai FE Fuel Cell est en mesure de parcourir près de 800 kilomètres avant de devoir remplir son réservoir d’hydrogène.

Next Generation FE Fuel Cell Concept

Next Generation FE Fuel Cell Concept

Selon le constructeur coréen, le concept FE Fuel Cell servira de base au développement d’un véhicule utilitaire sport alimenté à l’hydrogène qui verra le jour en 2018. Il pourrait s’agir d’une prochaine génération de Hyundai Tucson FCEV.

Le Hyundai FE Fuel Cell est équipé d’un humidificateur qui recycle l’eau générée par la motorisation à l’hydrogène afin d’améliorer le confort des occupants. Il est également doté d’une panoplie de systèmes d’assistance à la conduite.

Offert au coût de 599 $ par mois à des clients triés sur le volet dans la région de Vancouver, l’actuel Hyundai Tucson FCEV offre environ 425 kilomètres d’autonomie.

Au cours des trois prochaines années, Hyundai compte mettre sur le marché pas moins de 14 véhicules à motorisation électrique, hybride, ou à l’hydrogène.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut