var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Hyundai Elantra 2016 sera dévoilée à Los Angeles

La Hyundai Elantra 2016 sera dévoilée à Los Angeles

Il semblerait que Hyundai prévoit dévoiler la prochaine génération de la Hyundai Elantra au prochain Salon International de l’Auto de Los Angeles en novembre prochain. C’est du moins la rumeur qui court actuellement sur le web.

Hyundai Elantra 2016

Une rumeur qui semblerait vraie puisque le constructeur coréen aurait confirmé au site Autoblog que la Hyundai Élantra 2016 sera bel et bien dévoilée en Californie l’automne prochain. Hyundai n’a cependant pas offert plus d’informations.

Hyundai est actuellement en train de renouveler sa gamme en entier. Après le dévoilement de la Hyundai Sonata 2015 l’an dernier à New York, nous avons eu droit à une nouvelle génération de la Genesis et plus récemment à une version redessinée du Tucson. Étant donné sa popularité, la Hyundai Élantra 2016 sera assurément le modèle le plus important du lot à être revue de fond en comble.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';