var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Communiqués Automobiles / Hyundai dévoile les prix de la nouvelle Élantra 2017

Hyundai dévoile les prix de la nouvelle Élantra 2017

Le constructeur coréen a lancé l’année 2016 avec force en présentant officiellement la nouvelle Hyundai Élantra 20017, une voiture dont la conduite a recueilli de nombreux éloges. Vous pouvez d’ailleurs lire ici l’essai de notre collègue, Charles Jolicoeur.
Essai routier Hyundai Elantra 2017Déjà populaire, elle se classe au deuxième rang des ventes de véhicules dans sa catégorie, elle risque de l’être encore plus puisque pour 2017, la nouvelle Élantra ajoute une longue liste d’équipement de série, et une conduite nettement plus inspirée gracieuseté de la nouvelle architecture plus rigide baptisée Super Structure.
Sous le capot, un moteur 2m0 litres 4 cylindres développant 147 chevaux, jumel au choux à une boite manuelle ou à une boite automatique 6 rapports.
C’est cependant le prix qui déterminera sa popularité, et Hyundai vient de confirmer que la version de base, débutant à 15 999$, soit 200$ de plus que l’ancienne génération.
Il faudra attendre à la fin du mois de février pour qu’elle fasse son entrée chez les concessionnaires. D’ici là, consultez tous les détails et les prix de toutes les versions en lisant le communiqué de la compagnie ci-dessous :

Communiqué de presse
DÉVOILEMENT DES PRIX DE LA
TOUTE NOUVELLE ELANTRA 2017

Le 11 février 2016 – La toute nouvelle Elantra 2017 de Hyundai sera offerte à un prix de détail suggéré du fabricant débutant à 15 999 $, soit seulement 200 $ de plus que la génération précédente. Redessinée et ayant subi une réingénierie, la voiture compacte Elantra 2017 en offre plus que jamais grâce à des caractéristiques de niveau supérieur et inégalées dans sa catégorie, comme des sièges avant chauffants de série et un moteur de 2,0 litres au cycle Atkinson pour réduire la consommation d’essence. L’Elantra propose une longue liste de technologies livrables très attrayantes telles que le freinage d’urgence autonome avec détection de piéton, un coffre mains libres à capteur de proximité, des sièges arrière chauffants et la mémoire de position du siège du conducteur et des rétroviseurs extérieurs. La toute nouvelle Elantra fera son arrivée chez les concessionnaires Hyundai à travers le Canada à la fin du mois de février.
La toute nouvelle Elantra hérite de la grille de calandre hexagonale, une signature de Hyundai, et d’éléments de design uniques, tels que des phares de jour verticaux à DEL et des conduites d’air aux roues avant, qui lui donnent un caractère distinctif. Reposant sur une Super Structure composée à 53 % d’acier à haute résistance avancée provenant de l’aciérie de Hyundai (plus de deux fois la quantité utilisée dans la structure du modèle précédent), l’Elantra offre une expérience de conduite plus engageante, un habitacle plus silencieux et une meilleure protection en cas de collision. L’Elantra 2017 est également dotée de l’ensemble de caractéristiques de sécurité et de commodité pour le conducteur le plus complet de sa catégorie.
Le prix de base de l’Elantra est de 15 999 $ pour un équipement généreux et un moteur 4 cylindres en ligne de 2,0 L à cycle Atkinson de 147 chevaux, jumelé à une boîte manuelle de 6 rapports. L’équipement de série comprend des sièges avant chauffants, 7 coussins gonflables, des freins antiblocage ABS avec répartition électronique de la puissance de freinage (EBD) et assistance au freinage (BA), la gestion de la stabilité du véhicule (VSM), le contrôle électronique de la stabilité (ESC) avec antipatinage (TCS), des rétroviseurs extérieurs dégivrants à réglage électrique, le télédéverrouillage sans clé avec ouverture du coffre, les sièges du conducteur et du passager avant à réglage en 6 directions et la connectivité iPod/USB/Auxiliaire.
Les clients préférant la commodité d’une boîte automatique à 6 rapports opteront pour l’Elantra LE qui, pour $ 18 499, est aussi dotée d’un climatiseur, d’un système Bluetooth, d’une insonorisation supérieure du capot réduisant davantage les bruits dans l’habitacle et de la sélection du mode de conduite réglant la fermeté de la direction, la sensibilité de l’accélérateur et la réponse de la transmission grâce à 3 modes (Eco, Normal et Sport).
L’Elantra GL, offerte à un prix de 20 349 $, est pour sa part dotée d’une longue liste d’équipements de sécurité et de commodité incluant un volant chauffant gainé de cuir, la détection des angles morts (BSD) avec alerte de circulation transversale arrière (RCTA), un écran tactile de 7,0 po avec Android Auto, une caméra de recul avec lignes directrices dynamiques, des phares de jour à DEL, des jantes en alliage de 16 po, des clignotants à DEL intégrés aux rétroviseurs, un régulateur de vitesse, des phares automatiques, un écran TFT de 3,5 po au tableau de bord et la radio satellite.
Pour 22 699 $, l’Elantra GLS ajoute des caractéristiques très attrayantes, telles qu’un toit ouvrant, des jantes en alliage de 17 po, des sièges arrière chauffants, le télé-déverrouillage sans clé avec démarreur par bouton-poussoir, l’éclairage des poignées de portière, un coffre mains libres à capteur de proximité et la régulation automatique double zone de la température.
L’Elantra Limited (26 249 $) est également dotée de sièges en cuir, d’un siège du conducteur à réglage électrique en 8 directions avec mémoire de position intégrée, une chaîne audio Infinity de 315W à 8 haut-parleurs, un écran tactile de 8,0 po avec système de navigation et Android Auto, un écran TFT en couleur de 4,2 po au tableau de bord, des feux arrière à DEL, un système d’assistance au stationnement arrière et un rétroviseur à atténuation automatique avec commandes HomeLink.
Pour obtenir l’Elantra la plus équipée qui soit, l’ensemble Ultimate (28 799 $) comprend toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus, plus des caractéristiques de sécurité avancée habituellement offertes dans les voitures de luxe, telles que : le freinage d’urgence autonome avec détection des piétons, un régulateur de vitesse adaptatif, l’avertissement en cas de collision frontale imminente, un système de suivi de voie avec système d’alerte de franchissement de voie, ainsi que des phares à décharge haute intensité avec système adaptatif d’orientation en virage.

HYUNDAI ELANTRA 2017
Version Transmission Prix
Elantra L M6 15 999 $
Elantra LE A6 18 499 $
Elantra GL A6 20 349 $
Elantra GLS A6 22 699 $
Elantra Limited A6 26 249 $
Elantra Limited avec ensemble Ultimate A6 28 799 $

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut