var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Hyundai Accent 2018 sera dévoilée en primeur à Toronto

La Hyundai Accent 2018 sera dévoilée en primeur à Toronto

La toute nouvelle génération de la Hyundai Accent 2018 fera son entrée sur le marché au Salon International de l’auto du Canada à Toronto la semaine prochaine. La nouvelle Accent 2018 sera dévoilée le 16 février prochain en primeur mondiale.

Il s’agit d’un rare dévoilement mondial pour un salon canadien, mais ce n’est pas surprenant que Hyundai ait choisi Toronto pour présenter la toute dernière génération de l’Accent. En effet, la sous-compacte coréenne demeure la voiture la plus vendue de son segment, même si le modèle est en vente depuis plus de 5 ans.

Son constructeur n’a pas offert beaucoup d’informations sur la Hyundai Accent 2018, mais on s’attend à ce qu’elle soit propulsée par le même moteur quatre cylindres de 1,6 litre développant 130 chevaux et 118 lb-pi de couple qui anime la nouvelle Kia Rio. Cette dernière a été dévoilée en primeur nord-américaine il y a quelques semaines au Salon de l’auto de Montréal.

Un habitacle plus spacieux, un style plus dynamique et une panoplie de nouvelles technologies de sécurité et de connectivité devraient également être offerts avec la nouvelle Accent.

La nouvelle Hyundai Accent 2018 sera mise en vente plus tard cette année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';