var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Honda dévoile un prototype Insight au Salon de Détroit

Honda dévoile un prototype Insight au Salon de Détroit

Honda voit clairement vert par les temps qui courent. Après le lancement de la Clarity hybride rechargeable l’an dernier, le constructeur japonais ressuscite aujourd’hui l’Insight, une compacte hybride que Honda positionne juste au-dessus de la Civic. Cette nouvelle venue offrira de l’espace pour cinq passagers, une version spécifique de la troisième génération du système hybride à deux moteurs de Honda et une foule de technologies.

Physiquement, le prototype dévoilé à Détroit ne saute pas aux yeux. Ceci peut être une bonne chose, considérant que les véhicules hybrides et électriques arborent souvent des designs tape-à-l’oeil, voir futuristes qui ne plaisent pas à tous. L’Insight inclut des éléments de styles typiques à Honda, comme la calandre à ailes déployées et des phares et feux arrière à DEL à profil bas.

Considérée par le constructeur comme étant une « nouvelle étape de l’Initiative Électrification de Honda », l’Insight offrira une cote de consommation RNCan anticipée de moins de 4,7 L/100 km, grâce au système hybride à deux moteurs de Honda, qui comprend un moteur quatre cylindres à cycle Atkinson de 1,5 L, un moteur à propulsion électrique et un bloc-batteries au lithium-ion. Comme c’est le cas pour la Clarity hybride rechargeable, l’Insight utilise seulement l’électricité, dans la plupart des conditions, qu’elle reçoit du moteur ou du bloc-batteries.

Dans son habitacle, l’Insight sera offerte avec des sièges en cuir perforé en option, un système audio à écran tactile de 8 pouces rempli de fonctionnalités qui, selon le constructeur, s’apparentent à celles des téléphones intelligents, comme des tuiles d’application et des raccourcis de page d’accueil personnalisables. Évidemment, l’intégration d’Apple CarPlay et d’Android Auto sera également disponible.

En outre, Honda mise sur la sécurité avec l’Insight, qui sera équipée de série des divers systèmes Honda Sensing comme le système de prévention des collisions par freinage, l’Alerte de sortie de voie, l’Atténuation de sortie de route, le Régulateur de vitesse adaptatif avec la fonction Suivre à basse vitesse et la nouvelle fonction de Reconnaissance de la signalisation.

L’Insight sera assemblée à l’usine Honda de Greensburg en Indiana et devrait être introduite sur le marché quelque part en 2018.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut