var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Grande autonomie pour la Honda Clarity

Grande autonomie pour la Honda Clarity

Si vous êtes à la recherche du véhicule qui offre la meilleure autonomie dans la catégorie des énergies alternatives, la Honda Clarity risque d’être une bonne option avec ses 585 km d’autonomie.

honda111-1024x545

Honda a fait l’annonce que son modèle fonctionnant à l’hydrogène sera en mesure de rouler un peu moins de 600 km lorsque les conditions sont bonnes. Cela fait en sorte que la Clarity est le véhicule avec la plus grande autonomie sans consommation de carburant.

Les véhicules à zéro émission, comme la Tesla Model S (entre 400 et 550 km selon la batterie) et la Toyota Mirai (500 km) qui est également propulsée par de l’hydrogène, pourront envier la Honda Clarity sur ce point.

Ce modèle sera disponible en location d’ici à la fin de 2016 en Californie, aux États-Unis. Le coût de cette location sera d’environ 500$ US par mois, incluant l’hydrogène.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';