var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Henrik Fisker pourrait acheter l’entreprise qui porte son nom

Henrik Fisker pourrait acheter l’entreprise qui porte son nom

Les rebondissements dans le dossier Fisker ne cessent d’étonner. La plus récente nouvelle? Henrik Fisker, le fondateur de la compagnie qui porte son nom et qui a abruptement quitté l’entreprise au mois de mars serait en discussions avec Richard Li, un milliardaire de Hong Kong, afin de s’associer et acheter le manufacturier californien.

henrik_fisker_with_karma

Les deux hommes sont en compétition avec un autre groupe d’acheteurs potentiels mené par l’ancien PDG de General Moteurs, Bob Lutz. L’offre effectuée par le groupe de Lutz pour acheter Fisker serait de 20 millions de dollars. Selon plusieurs sources, l’offre d’Henrik Fisker et Richard Li serait plus élevée, mais les montants officiels ne sont pas connus.

Fisker doit présentement 171 millions de dollars au département de l’énergie américain. Ce dernier serait ouvert à la possibilité de renégocier le montant de la dette afin d’assurer d’en récupérer une partie, ce qui serait impossible si Fisker déclare faillite.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';