var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Grand Prix du Canada au programme jusqu’en 2029

Le Grand Prix du Canada au programme jusqu’en 2029

Après de longues discussions, le promoteur du Grand Prix du Canada a confirmé que cet événement d’envergure restera à Montréal jusqu’en 2029.

Il n’y a pas si longtemps, les travaux de modernisation du circuit Gilles-Villeneuve et de ses paddocks avaient remis en cause la viabilité de l’événement dans la grande métropole. Maintenant que les ententes ont été modifiées, François Dumontier, le promoteur du Grand Prix du Canada, a confirmé que la F1 montréalaise sera assurément au programme jusqu’en 2029.

Le maire de Montréal, Denis Coderre, a laissé entendre que les améliorations apportées aux infrastructures pour 2019 allaient être faites uniquement si le promoteur prolongeait la tenue de l’événement dans la métropole montréalaise. Avec des dépenses prévues de 48 millions, il faut s’attendre à avoir un bon retour sur son investissement.

Le Canadien Lance Stroll, faisant partie de l’écurie Williams, attire l’attention des amateurs de sports automobiles de son pays natal. Le jeune et talentueux pilote de 18 ans sème la curiosité!

Le Grand Prix de Montréal sera présenté le 9-10 et 11 juin prochain.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut