var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Oxygene : un pneu écologique qui transforme la pollution en oxygène

Oxygene : un pneu écologique qui transforme la pollution en oxygène

Il y a eu beaucoup d’améliorations apportées au pneu traditionnel au fil des ans, mais en général ces évolutions passent largement inaperçues du public.

Pneu écologique Good Year Oxygene

Tant que le pneu fait son travail et est sécuritaire, le conducteur moyen n’y pense pas vraiment à moins d’avoir une crevaison bien entendu. Or, un nouveau pneu futuriste présenté par Good Year au salon de l’auto de Genève attire certainement plus d’attention que le pneu moyen.

Baptisé Oxygene, il s’agit d’un pneu écologique qui n’a pas besoin d’être gonflé et qui n’utilise pas de caoutchouc dans sa construction. De plus, son centre est en mousse ce qui le donne la possibilité de convertir le CO2 en oxygène et ainsi aider l’environnement.

De plus, il est doté de caractéristiques d’intelligence artificielle et génère lui-même son énergie pour convertir la pollution en oxygène. Finalement, il est équipé de diodes lumineuses qui indiquent le freinage et les virages pour supposément améliorer la sécurité.

Verrez-vous ce pneu sur les routes bientôt? Non.

Images pneus Good Year Oxygene

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut