var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / GM veut tester une Chevrolet Bolt taxi sans chauffeur

GM veut tester une Chevrolet Bolt taxi sans chauffeur

General Motors s’associera à l’entreprise Lyft pour déployer une première flotte de taxis totalement autonomes basés sur la Chevrolet Bolt. Lyft, rappelons-le, est une entreprise américaine dont GM s’est porté partiellement acquéreur l’année dernière et qui, à l’instar d’Uber, assure le transport de passagers par un service de raccompagnement.

Chevrolet Unveils 2017 Bolt EV at CESLyft et GM n’ont pas encore dévoilé les termes exacts ni l’ampleur du test de taxis autonomes. Tout ce qu’il a été permis d’apprendre, c’est que les consommateurs pourraient éventuellement pouvoir choisir directement dans une application mobile s’ils veulent une voiture avec ou sans chauffeur pour se faire raccompagner.

Une fonction permettrait cependant de prendre le contrôle si jamais un problème survenait. Le projet pilote débuterait avec des voitures en mode autonome, mais avec des conducteurs assis sur le siège avant par mesure de sécurité.

Rappelons que la Chevrolet Bolt est la voiture 100% électrique, d’une autonomie prévue de 320 kilomètres, que Chevrolet souhaite commercialiser l’automne prochain pour une somme de 37 500$ US après incitatifs gouvernementaux.

Le projet de Lyft et de GM survient quelques jours à peine après l’annonce publique de Google qui s’est associé à FCA pour l’élaboration de voitures hybrides autonomes ave la Pacifica.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';