var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Genesis montre les premières images du GV80

Genesis montre les premières images du GV80

Genesis GV80 | Photo: Genesis

Alors que les festivités du Nouvel An étaient déjà commencées en Amérique du Nord le 31 décembre, la division de luxe Genesis a cru bon démarrer l’année 2020 avec quelques images de son tout premier véhicule utilitaire sport, le GV80.

Les premiers clichés assombris quelque peu afin de garder un élément de surprise pour le dévoilement complet plus tard ce mois-ci montrent une évolution plus affûtée du langage « Élégance Athlétique » tout d’abord implanté sur la limousine G90. Le bouclier du multisegment sport adopte une grille de calandre découpée au couteau, celle-ci étant flanquée de blocs optiques doubles de part et d’autre.

Le profil montre quant à lui une silhouette « tout à l’arrière », la fenestration se terminant en pointe qui accentue cet effet. Genesis ne montre pas grand-chose de la portion arrière du GV80, mais il faut s’attendre à une répétition du thème « Quad » au niveau des feux de position.

Heureusement, les stratèges de l’aile luxueuse de Hyundai ont également montré une première photo de l’habitacle, la planche de bord qui adopte une ligne très épurée avec l’écran central qui trône seul au centre de celle-ci. La console centrale est quant à elle très large avec une molette pour sélectionner les rapports de la boîte de vitesses.

Puisque l’agrément de conduite fait partie de l’ADN des produits Genesis, le GV80 risque lui aussi d’être plaisant à conduire, le multisegment qui sera basé sur une nouvelle plateforme à propulsion arrière, les livrées distribuées au Canada étant destinées à recevoir un rouage intégral, climat canadien oblige.

On devrait en savoir plus au sujet du tout premier utilitaire de la marque puisque Genesis promet un lancement officiel au mois de janvier, avec le début de la commercialisation en Corée du Sud dès ce mois-ci. Il faut donc s’attendre à voir apparaître ce nouveau venu sur nos routes au courant de 2020, la marque coréenne qui a bien besoin de ventes par les temps qui courent.

Genesis GV80 | Photo: Genesis

Genesis GV80 | Photo: Genesis

Genesis GV80 | Photo: Genesis

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';