var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Hyundai Elantra Sport 2017: une version plus sportive de l’Elantra

Hyundai Elantra Sport 2017: une version plus sportive de l’Elantra

La populaire gamme de compactes Hyundai Elantra ajoutera une nouvelle corde à son arc d’ici la fin de 2016, en ajoutant une toute nouvelle Elantra Sport.

2017 Elantra Sport

2017 Elantra Sport

La vraie personnalité sportive de cette nouvelle Elantra se retrouve d’abord sous le capot. Hyundai propose en effet un tout nouveau moteur 4 cylindres 1,6 litre turbo à injection direction, capable de donner vie à une cavalerie de 200 chevaux et 190 livres-pied de couple. Pour transférer cette puissance aux roues, les acheteurs auront le choix entre une boite manuelle 6 rapports, ou une boite automatique à double embrayage 7 rapports dotés de palettes de changement de vitesse au volant.

La conduite devrait aussi être plus dynamique, notamment en raison de la présence de suspensions arrière indépendantes multibras totalement nouvelles.

La silhouette de la petite Hyundai Elantra sport affichera aussi des lignes distinctives, notamment par l’ajout d’éléments aérodynamiques et de nouvelles jantes, alors que l’habitacle aura aussi droit à un traitement particulier. On y retrouvera, par exemple, des surpiqures rouges, des sièges sport offrant un meilleur sport et un volant à partie inférieure plate.

On ignore pour le moment le prix de cette nouvelle Hyundai Elantra sport, et il faudra attendre au quatrième trimestre de 2016, au moment du lancement, pour obtenir plus de détails.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';