var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / GAC planifie son futur en Amérique du Nord

GAC planifie son futur en Amérique du Nord

GAC Motor n’est pas le premier constructeur automobile chinois à louer un emplacement sur le plancher du Salon de l’auto de Detroit. Cette fois-ci par contre, l’atmosphère est très différente, tout comme l’est le produit. J’ai pris le temps de prendre place à bord tous les véhicules au kiosque de GAC et je dois admettre que l’impression est favorable. Du moins, l’amélioration est marquante.

GAC Motor, une filiale du Guangzhou Automobile Group Co, ltd, a construit 500 000 de ses propres voitures l’année dernière. Parmi ses paires en Chine, ils ont été reconnus comme étant un des meilleurs constructeurs automobiles à plusieurs reprises. C’est donc avec modestie et confiance qu’ils ont l’intention de pénétrer le marché américain au quatrième quart de 2019. En ce moment, ils ont déjà des studios de design en Californie et un centre de recherche à Détroit.

Leur plan est plutôt simple. Ils ont la côte ouest américaine dans leur mire ou ils ont l’intention d’introduire leur version d’un grand utilitaire intermédiaire à trois rangées connu sous le nom de GS8. Leur système de nomenclature se décline par des lettres et des chiffres. Les GA (berlines), GM (minifourgonnettes) et GS (utilitaires) sont suivis des chiffres 4, 6 ou 8 pour indiquer la dimension du véhicule.

Lors de la venue de GAC Motor à la fin de 2019, leurs véhicules ne ressembleront que très peu à ceux que vous retrouvez dans la galerie. Le GS8 en particulier sera foncièrement nouveau et doté d’un groupe propulseur adapté aux attentes de notre marché. Au salon, ils ont dévoilé un véhicule utilitaire compact entièrement électrique nommé Enverge conçu spécifiquement pour les États-Unis.

En ce moment, la compagnie n’a rien de prévu pour le Canada par contre nous leurs souhaitons tout de même bonne chance!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut