var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford va dépasser son record annuel de voitures hybrides vendues, et ce en moins de 5 mois

Ford va dépasser son record annuel de voitures hybrides vendues, et ce en moins de 5 mois

Lorsque Ford a fait le pari d’augmenter le nombre de modèles hybrides et hybrides rechargeables dans ses concessionnaires, beaucoup d’analystes se sont demandé pourquoi Ford voulait tant se concentrer sur un marché peu lucratif.

2013 Ford C-MAX Hybrid

Quelques années plus tard, Ford démontre qu’elle a fait le bon choix. Le manufacturier américain est en voie de battre son record annuel au niveau des chiffres de ventes de ses voitures écologiques… et nous ne sommes qu’au mois de mai.

Ford est également sur le point de dépasser Toyota et de devenir le manufacturier avec le plus de ventes de voitures hybrides et hybrides rechargeable.

Le record de ventes de voitures hybrides et électriques de Ford est de 35 496 et date de 2010. La compagnie a déjà vendu plus de 30 000 unités depuis janvier 2013.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';