var make ='';var sponsor ='';

Ford rappelle encore le Ranger

2019 Ford Ranger | Photo: Ford

La fiche du Ford Ranger de nouvelle génération est loin d’être vierge. En effet, depuis son retour sur notre continent, le constructeur de Dearborn a déjà lancé quatre campagnes de rappel des deux côtés de la frontière canado-américaine.

Et malheureusement pour la marque – et les conducteurs du pickup intermédiaire –, Ford doit à nouveau rappelé quelques exemplaires du modèle, soit un peu plus de 78 000 unités. En vérité, le marché canadien est beaucoup moins affecté, puisque cet autre rappel concerne seulement 5 546 Ford Ranger 2019, contre 72 718 chez nos voisins du sud.

Le problème cette fois-ci est relié aux feux de position arrière qui pourraient être mal connectés, ce qui pourrait cause la perte intermittente ou totale des feux arrière (freinage, virage, position arrière ou même marche arrière). Le problème pourrait aussi causer un clignotement rapide ou intermittent lorsque le conducteur met en fonction les clignotants. Qui plus est, l’écran du tableau de bord pourrait afficher les messages suivants : « Défaillance de l’aide au stationnement » ou « Remorque non raccordée ».

Puisqu’il s’agit d’une composante assez primordiale du véhicule, Ford devra corriger la situation en avisant les propriétaires concernés et leur demander de se rendre dans une concession Ford afin qu’une inspection soit complétée pour s’assurer de la connexion au niveau des feux arrière. Si la connexion est endommagée, Ford devra réparer les composantes en lien avec ce trouble intermittent.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';