var make ='';var sponsor ='';

Ford pense au transport de demain

Les dirigeants du transport urbain se sont rencontrés dans le cadre du 100e congrès de l’ATC, l’Association des transports du Canada, sous le thème de «Transport 2014 : du passé vers l’avenir».

6_1334439160_22

Le congrès est une belle façon pour les personnes influentes dans le secteur du transport au Canada, que ce soit au niveau de la mobilité urbaine, de la gestion du trafic, de l’électrification du réseau automobile ou de la venue des voitures autonome, d’échanger sur tous ces sujets.

Une vitrine était aussi donnée à Ford Motors au sujet de l’évolution de la façon dont les gens se déplaceront dans le futur et comment est-ce que la voiture sera perçue par les consommateurs.

John Ellis, chef technologue chez Ford Motors, a partagé et présenté la vision de la compagnie sur l’avenir des déplacements urbains. Le véhicule tend de plus en plus à être acheté pour être partagé entre plusieurs personnes et cela modifie la façon dont l’automobile est conçue.

«Acheter une voiture comme nous le faisons aujourd’hui ne se fera plus dans quelques années. Les villes grossissent et cela a un impact sur la façon de conduire. Les logiciels intégrés dans les voitures ont une grosse part sur la manière dont l’industrie automobile évoluera», explique John Ellis.

Un aspect important soulevé par le ministre du transport du Québec, Robert Poëti, et John Ellis, est que le déplacement devient un enjeu social qui évoluera énormément dans les prochaines années. Il est encore difficile de prévoir où se situera le transport dans le futur puisque cela dépend presque entièrement de l’évolution des technologies.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';