var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford GT édition Le Mans au SEMA Show

Ford GT édition Le Mans au SEMA Show

Le SEMA Show est le lieu par excellence pour présenter tous types de voitures modifiées. Ford avait à son kiosque plusieurs modèles plus attirants les uns que les autres, mais la version Le Mans de la GT volait la vedette!

IMG_0313

Ford a annoncé cet été un retour aux 24 Heures du Mans en 2016 avec une GT dans la classe Le Mans GT Endurance. Cela coïncide avec le 50e anniversaire du triplé historique de la Ford GT aux 24 Heures du Mans en 1966, alors que Ford remportera aussi la course en 1967, 1968 et 1969.

Pour y parvenir, le constructeur a décidé de conjuguer performance avec la technologie EcoBoost. En effet, on trouvera sous le capot le moteur V6 EcoBoost de 3,5 litres de la GT qui sera vendue au grand public, produisant plus de 600 ch.

Outre un moteur performant, la GT a été dessinée et assemblée pour atteindre des sommets autant sur une piste que sur la route. C’est pourquoi celle-ci présente une forme aérodynamique et une carrosserie en fibre de carbone. Évidemment, la version de course est améliorée par de nombreuses composantes conçues pour la vitesse.

Le constructeur souhaite présenter jusqu’à 20 nouveaux modèles de performance d’ici à 2020 tout en conservant des cotes de consommation raisonnables, d’où l’intérêt des moteurs EcoBoost.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';