var make ='';var sponsor ='';

Le Ford Flex se retirera en 2020

Le VUS Ford Flex attire les regards pour son physique non conventionnel. Il se fera de plus en plus rare sur les routes puisque le constructeur a décidé de cesser sa production en 2020.

2016-ford-flex-limited-blue-front-quarter-left

Les objectifs de vente n’ont pas été atteints, ce qui a obligé Ford à revoir la production de ce modèle. Le constructeur américain a ainsi décidé de discontinuer le VUS aux formes rectangulaire.

Les ventes ont légèrement augmenté aux États-Unis, de même qu’au Canada, mais il n’en demeure pas moins que la demande générale a diminué depuis la mise en marché du Ford Flex, en 2008.

Assemblé au Canada, à Oakville en Ontario, le Flex a connu ses meilleures années de vente en 2009, avec 6047 unités. Actuellement, après les 9 premiers mois de vente en 2016, seulement 2251 véhicules ont trouvé preneur.

Ford souhaite mettre ses efforts du côté des VUS Edge et Lincoln MKX.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';