var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford F-150 2016: aussi disponible au propane ou gaz naturel

Ford F-150 2016: aussi disponible au propane ou gaz naturel

Le Ford F-150 a frappé fort lors du renouvellement du modèle-année 2015. Le constructeur américain veut attirer l’attention cette fois pour la version 2016 avec un moteur au propane ou au gaz naturel. 

2015-ford-f-150-v8-gets-cng-or-propane-power-option-worth-7815-photo-gallery_1

Quiconque achètera le Ford F-150 2016 (aux États-Unis) aura la chance de choisir en option une motorisation fonctionnant au propane ou au gaz naturel compressé. Cet ensemble ne sera disponible qu’avec le moteur V8 de 5,0 litres.

La conversion en usine au propane ou gaz naturel ne coûtera que 315 US$ de plus. Toutefois, la pose du réservoir, dont la taille est choisie par le client, se fera par une société agréée par Ford, moyennant un montant entre 7500 et 9500$. Ford s’assure ainsi de la sécurité de l’installation et de l’utilisation de ce combustible.

Ford estime que le client fera des économies véritables au fils des années puisque le prix du gaz naturel et du propane est plus bas que l’essence. Aussi, les émissions de gaz à effet de serre sont beaucoup moins importantes. Ford Canada n’a pas encore confirmé la venue de cette option pour notre pays.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';