var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Ford F-150 2015 nommé Camion canadien de l’année

Le Ford F-150 2015 nommé Camion canadien de l’année

Le Ford F-150 a remporté le titre de Camion canadien de l’année pour la deuxième fois de son histoire aujourd’hui. La nouvelle génération du Ford F-150 a devancé le Subaru Outback et le Porsche Macan S pour le titre prestigieux remis par l’Association des journalistes automobiles du Canada.

Ford F-150 Camion de l'année

L’annonce s’est faite ce matin à l’occasion de l’ouverture du Salon International Canadien de l’Auto de Toronto. Construit en faisant un usage extensif de l’aluminium, le Ford F-150 mise beaucoup sur l’économie de carburant pour se démarquer tout en s’amélioration sur le plan de la capacité de remorque et de chargement, ainsi qu’au niveau de la charge utile.

Le processus menant vers la désignation du Camion canadien de l’année commence en octobre lors du festival des essais de l’AJAC. Sur une période de cinq jours, les 73 membres de l’AJAC évaluent chaque véhicule neuf et accordent une note sur une panoplie de critères dont le confort, le comportement routier, l’ergonomie et l’espace intérieur. Un finaliste dans chacune des quinze catégories est ensuite annoncé.

Il s’agit de la sixième fois que Ford est couronné par l’AJAC. En plus du F-150 en 2015 et 2004, le Ford Flex (2009) et le Ford Edge (2011) ont également remporté les titres de Camions canadiens de l’année. La Ford Mustang (2005) et la Ford Focus (2000) ont déjà remporté le titre de Voiture canadienne de l’année.

Images Ford F-150 2015

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';