var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / Ford Escape 2020 : galerie photo et faits en bref

Ford Escape 2020 : galerie photo et faits en bref

Escapeville – 2020 Ford Escape | Photo: Ford

Annoncé hier, le Ford Escape 2020 enflamme déjà le web. La 4e génération du VUS arrivera en concessions dès cet automne.

La nouvelle génération du véhicule utilitaire sport de Ford a été lancée hier. Pour l’occasion, le manufacturier américain a créé une « ville » qu’ils ont nommée Escapeville. On a pu voir une panoplie de chorégraphies décrivant sous toutes ses formes le nouveau Ford Escape.

L’Escape 2020 sera disponible avec deux versions hybrides en plus des versions à essence. Quatre motorisations seront donc disponibles, soit un 1,5 L EcoBoost, un 2,0 L EcoBoost, un 2,5 L pour l’hybride ainsi que le même 2,5 L pour l’hybride rechargeable. Cette dernière pourra parcourir environ 50 km en mode 100 % électrique.

Le moteur 1,5 L EcoBoost, qui lui aussi est tout nouveau, sera la première mécanique de Ford, offrant un système de désactivation des cylindres, à être disponible en Amérique du Nord. Il produira 180 ch. et 177 lb-pi de couple. De plus, avec la bonne configuration, il sera capable de remorquer 2 000 livres.

Ford mentionne que pour créer le look plus sport du nouvel Escape, les designers se sont inspirés de la Ford Mustang pour la calandre et de la Ford GT pour la partie inférieure du parechoc avant. De plus, le Ford Escape 2020 est plus bas, plus large et plus long que la génération précédente.

De série, le nouveau VUS de Ford sera doté d’un système permettant la sélection de différents modes de conduite. Cinq choix s’offriront au conducteur soit, Normal, Eco, Sport, Terrain glissant et Neige/Sable. Le système Ford Co-Pilot360 vient lui aussi de série.

Pour l’instant, Ford n’a pas encore mentionné les prix de l’Escape 2020. Ils seront connus plus tard cette année. L’utilitaire devrait arriver chez les concessionnaires à l’automne 2019.

On peut voir que depuis 2001, le Ford Escape a fait pas mal de chemin ! Maintenant, examinons de plus près la toute nouvelle génération de l’Escape et son lancement à Escapeville.


Galerie photo du Ford Escape 2020

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';