var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford Augmente le Nombre de Détaillants qui Vendront des Voitures Électriques

Ford Augmente le Nombre de Détaillants qui Vendront des Voitures Électriques

Quelques jours après l’annonce récente de la baisse de popularité des voitures électriques aux États-Unis, Ford a annoncé qu’il triplait le nombre de concessionnaires autorisés à vendre des voitures électriques et des hybrides branchables comme la Ford C-Max Energi et la Ford Focus Électrique.

Il a présentement plus de 200 concessionnaires certifiés à vendre les voitures électriques et branchables Ford, et ce montant grimpera à presque 700 détaillants a temps pour l’arrivée de la Ford Fusion Energi au début de 2013.
Cette annonce est importante non seulement pour les consommateurs américains, mais également pour les voitures électriques ou hybrides en général, dont l’avancement et le développement à long terme est étroitement lié au succès de ces voitures aux États-Unis.

Souhaitons que nos voisins prennent gout à consommer moins!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';