var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Fisker dévoile un peu plus l’électrique EMotion

Fisker dévoile un peu plus l’électrique EMotion

En novembre dernier, le constructeur Fisker a dévoilé les premières photos officielles du EMotion. Aux images de l’avant et du profil s’ajoute la vue arrière du véhicule électrique.

fisker-inc-emotion-rear-1

La voiture électrique, qui oscille entre la berline et la coupé, est maintenant dévoilée entièrement par Fisker qui jusqu’à maintenant n’avait présenté la voiture que de face et de profil.

Monté sur un châssis en fibre de carbone et d’aluminium, on peut reconnaître à l’arrière du véhicule une similitude avec d’autres designs précédemment présentés.

Les phares LED, au profil effilé, couvrent d’un bout à l’autre l’arrière du véhicule. Le visuel général de l’EMotion est généreux et fluide, avec des lignes presque sensuelles.

Sous le capot de cette voiture, on y retrouvera une mécanique entièrement électrique alimentée par une batterie au lithium-ion. Selon le constructeur, l’autonomie de celle-ci serait de 650 km. L’EMotion sera officiellement présentée à la presse automobile lors du Salon de Détroit le 9 janvier prochain.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut