var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Finalement, ce sera seulement le Porsche Macan S Diesel 2015

Finalement, ce sera seulement le Porsche Macan S Diesel 2015

 

La semaine dernière, nous avions indiqué que le Porsche Macan serait éventuellement disponible avec deux moteurs quatre-cylindres. La situation semble avoir changée si l’on se fie à Car&Driver, qui annonce que finalement, nous n’aurons droit qu’au Porsche Macan S Diesel 2015.

Bon, avouons que ce n’est pas si mal tout de même. Ce V6 turbodiesel de 3.0 litres développe 248 chevaux et un couple impressionnant de 413 lb-pi de couple. Pour vous situer, le Porsche Macan S est propulsé par un moteur V6 biturbo de 3.0 litres développe 340 chevaux et 339 lb-pi de couple tandis que le Porsche Macan Turbo revendique 400 chevaux et 406 lb-pi de couple provenant d’un moteur V6 biturbo de 3.6 litres. Le Porsche Macan S Diesel 2015 offrira donc plus de couple que le plus puissant des Macan.

Il reste à savoir maintenant si l’article de Car&Driver dit vrai. De notre côté, nous pensons que la gamme Macan aurait tout à gagner en offrant des versions propulsées par un moteur quatre-cylindres, mais il est possible que Porsche craigne de diluer l’image de la marque en important une petite motorisation.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';