var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Fiat envisage le retour de la Topolino

Fiat envisage le retour de la Topolino

Selon des rumeurs qui courent en Europe, Fiat envisage de commercialiser à nouveau la compacte Topolino, plus de 60 ans après la fin de sa production en 1955.

636|424|8559e14369e148e1a2c76cc8

Fiat met déjà à l’essai une version modernisée de la Topolino. Cette voiture, plus petite que la 500, a été aperçue sous forme de prototype de style micro-citadine.

Produite entre 1936 et 1955, la Fiat Topolino serait montée sur une plateforme de Panda. Destinée à être une citadine stylisée, elle serait disponible en différents types de configuration, tel que coupé deux portes et cabriolet, mais pouvant accueillir 4 personnes à bord.

Fiat a démontré son intérêt à mettre au goût du jour des modèles de style «vintage», qui ne sont plus dans leur catalogue actuel, comme la 124 Spider présentée récemment au Salon de Los Angeles.

Les modèles compacts de la sorte sont populaires en Europe et tentent de se tailler une place sur certains marchés de l’Amérique du Nord. Ce sera sans aucun doute un dossier à suivre.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';