var make ='';var sponsor ='nissandrummondville';
Accueil / La Voix du Concessionnaire / Nissan Versa Note 2014

Nissan Versa Note 2014

Quand Nissan s’est lancé dans le segment des voitures sous-compactes, il n’a pas fait de demi-mesure. Après tout, les consommateurs québécois ont beaucoup d’options au moment d’acheteur une petite voiture abordable et économique, et Nissan devait offrir un produit de qualité pour se démarquer. Voilà que la Nissan Versa était née.

Elle se démarquait surtout par un prix de départ incroyablement abordable et une conduite sereine pour ceux et celles qui veulent seulement se rendre du point A au point B. Pour 2014, Nissan récidive en ajoutant un modèle unique à la gamme Versa, la Nissan Versa Note 2014. Pourquoi la nomenclature Note? En premier lieu pour différencier le modèle de la Versa berline, mais aussi pour indiquer que nous avons affaire ici à une voiture qui est unique au sein de la gamme Nissan.

Si la Nissan Versa Note 2014 se démarque en premier par son prix de départ des plus intéressants, ce n’est pas son seul argument de vente. En prenant place à l’intérieur de la nouvelle Versa Note, on se rend compte que l’habitacle est très spacieux pour une voiture de cette catégorie. En effet, même les passagers de plus de 6 pieds seront à l’aise, qu’ils soient assis à l’avant ou à l’arrière. De plus, les vastes fenêtres latérales font en sorte que l’habitacle est bien éclairé, ce qui contribue à cette impression d’espace. Dans le coffre, vous avez droit au meilleur espace de chargement de la catégorie, 606 litres.

Après avoir terminé cet article, pourquoi ne pas lire notre essai routier de la Nissan Versa Note 2014?

Les performances de la Nissan Versa Note 2014 sont assurées par un moteur quatre-cylindres de 1.6 litre développant 109 chevaux et 107 lb-pi de couple. Les acheteurs peuvent choisir entre une transmission manuelle à 5 rapports ou une transmission automatique Xtronic continuellement variable (CVT). Cette dernière est reconnue pour sa capacité à améliorer l’économie d’essence, mais même avec une boite manuelle, la Versa Note est un exemple de consommation minimaliste.

Avec la Xtronic, la Nissan Versa Note 2014 affiche une consommation d’essence moyenne de 7.4 litres aux 100 kilomètres en ville et 5.4 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute tandis qu’avec la manuelle, l’économie moyenne est de 6.1 litres aux 100 kilomètres en ville et de 4.8 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute.

Sur la route, la Nissan Versa Note 2014 est une voiture solide qui affiche un confort intéressant pour une voiture de cette catégorie. Sans être sportive, ce qui est normal pour cette catégorie, la direction est juste assez ferme et la tenue de route permet quelques laisser-aller dans les courbes.

Offerte à partir de 13 348 $, la Versa Note 2014 est un modèle intéressant en raison de l’espace qu’elle offre à l’intérieur, et de sa frugalité. Même si elle porte le nom Versa et que le modèle berline n’a pas changé cette année, la Versa Note est un modèle distinct avec un style unique et une élaboration qui lui sont propres. Cela se voit à l’extérieur avec sa silhouette qui diffère des autres Versa, mais également dans la conduite du modèle. Si vous êtes à la recherche d’une petite voiture facile à conduire en ville et économique, la Nissan Versa Note est assurément un modèle à essayer.

NDLR Cet article vise à offrir plus d’information sur la Nissan Versa Note 2014. Il a été écrit avec la collaboration de Nissan de DrummondvilleLes informations y figurant ont été vérifiées pour leur exactitude et le contenu a été approuvé par la rédaction.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='nissandrummondville';