var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / En vidéo : le prochain Roadster de Tesla fait crier ses passagers

En vidéo : le prochain Roadster de Tesla fait crier ses passagers

 

Tesla Roaster 2020

Tesla Roaster 2020 | Photo: Tesla

Cela fait déjà plus d’un an que le constructeur Tesla a levé le voile sur la prochaine génération du Roadster. Pour l’instant, il s’agit encore d’un modèle à venir, la sportive étant prévue pour l’année-modèle 2020.

Lors de cette présentation, Elon Musk, le controversé fondateur de la marque entièrement électrique, avait promis que le Roadster 2.0 deviendrait LA voiture la plus rapide du globe lorsqu’elle arriverait sur le marché. L’accélération annoncée à ce moment était de 1,9 seconde pour accélérer à 60 milles à l’heure (ou 96 km/h), tandis que le 0-100 milles à l’heure (ou 160 km/h) ne nécessitait que 4,2 secondes, des chiffres réservés à une poignée d’hypervoitures seulement.

Et les statistiques ahurissantes ne s’arrêtent pas là, le constructeur qui promet une vitesse de pointe de plus de 400 km/h, une autonomie théorique de 997 km et un prix de base (en dollars américains) de 200 000 $.

Mais puisqu’une image vaut mille mots, la chaîne YouTube officielle de Tesla a publié ces derniers jours une courte vidéo de quelques passagers qui ont pu vivre l’accélération monstrueuse du prototype du prochain Roadster. Et, à première vue, il semble que Tesla détient une voiture très impressionnante à l’accélération.

Espérons seulement que ce bolide ne sera pas affecté par les troubles encourus lors de la mise en production de la Model 3 par le constructeur, mais si on se fie aux ajustements apportés pour rectifier le tir, l’assemblage du nouveau Roadster devrait bien se passer.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut