var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Concepts - Voitures Économiques et Écologiques / En direct de Détroit: Tesla Model X

En direct de Détroit: Tesla Model X

Tesla a dévoilé aujourd’hui à Détroit une version évoluée du concept Model X, un utilitaire sport 7-passagers 100% électrique. Comme sa sœur la Model S déjà en production, le Tesla Model X se démarque par une autonomie possible de plus de 400 kilomètres et une performance de haut niveau, étant capable d’accélérer jusqu’à 60 m/h en 5 secondes.

Afin d’obtenir les caractéristiques d’un quatre roues motrices, Tesla utilise tout simplement deux moteurs électriques, un à chaque essieu, qui s’occupent de faire tourner les 4 roues simultanément.

Avec la Model S et maintenant le Model X, Tesla est en train de se forger une réputation durable en matière de commodité et d’ingéniosité. Par exemple, les portes en ailes de mouettes s’ouvrent en premier lieu vers le haut avant de s’ouvrir à l’horizontale. Cela fait en sorte qu’il n’est pas plus difficile d’ouvrir les portes du Model X que tout autre modèle avec des portes conventionnelles.

Malheureusement, un moment d’inattention causé par la frénésie du Salon de l’auto de Détroit c’est soldé par une collision des plus violentes entre mon crane et la porte ouverte du Model X. Futur propriétaire de plus de 6 pieds, mon conseil sera de faire très attention lorsque vous quittez l’une ou l’autre des banquettes arrière.

À l’intérieure, on retrouve la même console de 17 pouces que dans la Model S ainsi qu’un immense espace de rangement entre les deux sièges avants. Le style épuré de l’habitacle est très bien réussi, mais il est difficile de savoir quels éléments seront retenus lors de la transition au modèle de production qui devrait s’effectuer en 2014.

Images

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';