var make ='';var sponsor ='';

Elon Musk explique le logo Tesla

Le logo Tesla est certainement un des emblèmes les plus reconnaissables de l’industrie automobile, mais plusieurs n’y voyaient qu’un « T » stylisé. Or, il semblerait que le logo a une plus grande signification.

En réponse à une question provenant d’un usager de Twitter, le grand patron de la marque californienne Elon Musk a expliqué que le logo était en réalité une représentation une section transversale d’un moteur électrique.

La barre inférieure du « T » serait donc la barre métallique que nous voyons souvent sortir à une extrémité du moteur électrique tandis que la partie supérieure pourrait représenter une section du stator.

Il se peut aussi que le logo ne soit qu’un « T » et M. Musk a voulu être créatif, car en jetant un coup d’œil à un moteur électrique typique, il est un peu difficile de voir le lien.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';