var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Elon Musk annonce un mode « Party & Camping »

Elon Musk annonce un mode « Party & Camping »

L’un des plus récents « tweets » d’Elon Musk a de quoi faire sourire. Le fondateur de Tesla a indiqué dans sa publication que les modèles de la marque allaient bientôt recevoir une mise à jour pour accueillir un mode « Party & Camping ».

Rappelons que l’an dernier, Tesla a ajouté cette fonction permettant aux propriétaires de faire fonctionner la climatisation pendant une période prolongée, ce mode étant également appelé « Camping » par les habitués. Avec une climatisation et l’éclairage toujours en fonction (et les fenêtres fermées), tout ce qui reste à faire, c’est d’abaisser les sièges et d’installer un matelas approprié.

Mais, il semble qu’Elon Musk veuille repousser les limites de ce mode « Camping » en y ajoutant la mention « Party ». Il est évidemment trop tôt pour savoir de quoi il en retourne, mais il est permis de spéculer sur l’éclairage de la voiture qui pourrait s’ajuster aux besoins des « campeurs ».

Les utilisateurs pourraient aussi attacher une tente au hayon d’un des modèles Tesla et profiter de la chaîne audio de la voiture. Et puisqu’il s’agit d’une Tesla, les émissions toxiques ne seront pas envoyées à l’intérieur de la tente.

À moins qu’Elon Musk prépare quelque chose de plus éclaté pour ce fameux mode « Party & Camping ». Un dossier à suivre…

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut