var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Electra Meccanica a reçu au-dessus de 64 000 précommandes pour ses VÉ

Electra Meccanica a reçu au-dessus de 64 000 précommandes pour ses VÉ

 

Electra Meccanica SOLO | Photo: Electra Meccanica

Electra Meccanica, concepteur et fabricant de véhicules électriques canadien, situé en Colombie-Britannique, a reçu 64 154 précommandes pour ses deux modèles, la SOLO et la Tofino.

La semaine dernière, la compagnie canadienne a fait un retour sur son année et sur les différentes étapes qu’elle a franchies en 2018. C’est en 2016 que la SOLO est présentée, un véhicule électrique d’une seule place, deux ans plus tard, la production débute.

En 2018, Electra Meccanica a construit et livré les 40 exemplaires qu’il a produits à la main dans son usine de Vancouver. Une usine en Chine a aussi débuté la fabrication du modèle, celle-ci devrait être capable de livrer une cinquantaine de SOLO d’ici la fin du premier trimestre de 2019.

Avec un PDSF cible de 15 500 $ cette monoplace a reçu 23 030 précommandes tandis que le chiffre grimpe à 41 124 pour la Tofino.

La Electra Meccanica Tofino est un roadster et n’est pour l’instant qu’un simple dessin 3D puisqu’aucun prototype ou modèle concret n’a été présenté par le manufacturier. Malgré ceci, rien n’a empêché plus de 40 000 dépôts de 1 000 $. Selon la compagnie, la sportive biplace devrait voir le jour en 2019 avec un PDSF cible de 50 000 $.

« Je suis très heureux des progrès de notre équipe à ce jour », a déclaré Henry Reisner, directeur des opérations d’Electra Meccanica. « Ayant moi-même conduit la SOLO 2019, je suis convaincu que nous tenons une voiture gagnante entre nos mains. Nous en arrivons maintenant à l’étalonnage final, au lancement de la production et à leur livraison en nombre important en 2019 et au-delà. »

Electra Meccanica Tofino | Photo: Electra Meccanica

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';