var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Dubuc Motors prêt à dévoiler le Tomahawk

Dubuc Motors prêt à dévoiler le Tomahawk

La compagnie québécoise Dubuc Motors vient de lancer son supercar électrique, le Tomahawk. La particularité de ce projet: il a été lancé grâce au financement fait sur la plateforme de collecte StartEngine.

Tomahawk_Slanted_1024x1024

Cela faisait déjà un grand moment que le Tomahawk se faisait voir en prototype, mais voilà que la compagnie se dit prête à présenter à la planète son bolide électrique.

Le supercar en disposition 2+2 arrive à un moment charnière de l’industrie automobile électrique. En effet, 6 millions de ces véhicules à énergie alternative devraient se trouver sur la route d’ici à 2024.

«Il y a près de 15 ans, nous avons décidé de combiner notre passion pour l’automobile avec une croyance tenace: il est possible d’assembler une voiture de manière propre et viable. Notre engagement et notre dévouement à travers la recherche et le développement, et nos nombreux prototypes, nous ont amené ici! Le Tomahawk incarne l’ingéniosité et est un excellent véhicule pour conduire et promouvoir notre engagement envers le développement durable», déclare Mike Kakogiannakis, co-fondateur de Dubuc Motors.

Pour prendre part à cette nouvelle ère, il est possible d’acheter des actions sur le site de StartEngine.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';