var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Dubuc Motors confirme la production de l’électrique Tomahawk

Dubuc Motors confirme la production de l’électrique Tomahawk

Avis aux collectionneurs: la toute première voiture sport 100% électrique faite au Québec entrera officiellement en production dès 2018. En effet, Dubuc Motors confirme que le Tomahawk sera mis sur le marché l’an prochain.

Dubuc Motors a de l’ambition et c’est ce qu’il fallait pour produire un tel véhicule. Sa motorisation est entièrement électrique et devrait être en mesure d’atteindre une autonomie de presque 600 km. Les batteries de 100 kWh emmagasineront l’énergie nécessaire pour offrir une puissance de 800 chevaux et un couple de 1000 lb-pi.

Le cofondateur Mike Kakogiannakis estime que le Tomahawk devrait effectuer le 0-100 km/h en seulement 2 secondes. En plus d’une batterie performante, le véhicule bénéficie d’une carrosserie construite en fibre de carbone afin de minimiser le poids global pour un total de 1982 kg.

En janvier dernier, nous expliquions que Dubuc Motors faisait une campagne de sociofinancement pour atteindre leur objectif et mettre le supercar électrique en production. Avec le lancement officiel en 2018, il va sans dire que le Tomahawk fera tourner les têtes sur la piste, surtout avec son look qui sort de l’ordinaire.

Pour la première année, le Dubuc Motors Tomahawk devrait être produit à un maximum de 1000 unités. Le prix de vente sera annoncé dans les prochains mois.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut