var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Du Kia Soul EV à la nouvelle Porsche Taycan, plusieurs véhicules électriques arrivent en 2019

Du Kia Soul EV à la nouvelle Porsche Taycan, plusieurs véhicules électriques arrivent en 2019

De la Kia Soul EV aux nouvelles Porsche Taycan et Mercedes-Benz EQC, de nombreux véhicules électriques arriveront en 2019.

 

Ce fut une bonne année pour les véhicules électriques avec plusieurs nouveaux modèles annoncés ou introduits. L’année à venir ne sera pas différente bien que nous n’ayons que quelques modèles confirmés pour le moment. Dans cet esprit, jetons un coup d’œil aux nouvelles voitures électriques 2019 prévues cette année.


Audi e-tron

Audi e-tron 2019 – Photo: Audi

L’Audi e-tron est alimenté par une batterie de 95 kWh et propose une autonomie d’environ 400 kilomètres avec un prix de départ de 90 000 $ au Canada. Il offre une alternative au Tesla Model X à un prix plus accessible pour les acheteurs à la recherche d’un véhicule utilitaire sport électrique de luxe.


Hyundai Kona EV

2019 Hyundai Kona EV

Hyundai Kona Electric 2019 | Photo: Hyundai

Le Hyundai Kona EV n’aurais pas du figurer sur cette liste, mais des retards de production ont poussé le nouveau VUS électrique de Hyundai à 2019. Le Kona EV est offert à partir de 45 999 $, affiche une autonomie de 415 kilomètres sur papier et sera offert en versions Preferred et Ultimate.


Kia Niro EV

Kia Niro EV | Photo: Kia

Kia Niro EV 2019 | Photo: Kia

Kia a prévu deux nouveaux véhicules électriques en 2019, le premier étant le Niro EV. Ce ne sera pas tout de suite, cependant, mais d’ici la fin de l’année, nous devrions voir les premières versions du Niro 100 % électrique sur le marché. Le Niro EV a une autonomie impressionnante de 484 kilomètres avec une batterie de 64 kWh.


Kia Soul EV

Kia Soul EV

2020 Kia Soul EV | Photo: Kia

Lancée en novembre au Salon de l’auto de Los Angeles, le nouveau Kia Soul EV arrivera vers la fin de l’année avec un moteur de 201 chevaux comme le Niro et le Kona EV. Attendez-vous à plus de 400 kilomètres d’autonomie.


Mercedes-Benz EQC

Mercedes-Benz EQC 400 4MATIC

Mercedes-Benz EQC 400 4MATIC | Photo: Mercedes-Benz

La EQC a fait sensation lors de son dévoilement en septembre, mais depuis nous n’avons pas eu beaucoup de nouvelles du nouveau véhicule électrique de luxe de Mercedes-Benz. Malgré tout, il est prévu pour cette année et rejoindra les Audi e-tron et Jaguar i-Pace dans le segment en croissance des VUS électriques de luxe. L’autonomie est estimée à 450 km sur le cycle européen, ce qui signifie que l’EPA lui donnera une autonomie d’environ 390 km.


Nissan LEAF

Nissan LEAF

Nissan LEAF | Photo: Nissan

Nissan prévoit une nouvelle version de la LEAF avec une batterie de 60 kWh. Cela devrait porter la portée actuelle de 242 kilomètres de la LEAF à plus de 350 km. Lorsque Nissan a commencé à travailler sur la LEAF de nouvelle génération, nous n’avions ni la Chevrolet Bolt, ni le Hyundai Kona EV, ni aucun des autres véhicules électriques à long terme abordables.

Avoir plus de 240 kilomètres d’autonomie était impressionnant quand la LEAF est arrivée sur le marché, mais cela ne suffit plus. La nouvelle LEAF avec la batterie de 60 kWh coûtera plus cher, mais elle offrira également l’autonomie que les acheteurs de véhicules électriques recherchent en 2019.


Porsche Taycan

Porsche Taycan

Porsche Taycan | Photo: Porsche

C’est LE véhicule électrique de 2019. Ce sera le premier vrai concurrent à la Tesla Model S et sera probablement un véhicule remarquable à tous les niveaux. Nous avons visité le site de production de la Taycan et il est évident dès le départ que Porsche a consacré beaucoup d’efforts, de réflexion et de ressources à la nouvelle Taycan. Avec la nouvelle Taycan, Porsche mettra beaucoup de pression sur Tesla pour revoir sa Model S.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';