var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / DS E-TENSE, une électrique stylée au salon de Genève

DS E-TENSE, une électrique stylée au salon de Genève

Deux passagers, quelque 400 kilomètres d’autonomie en mode tout électrique et un style à faire tourner toutes les têtes, la nouvelle DS présentée au salon de Genève a définitivement attiré l’attention. Une étape importante pour la marque qui, depuis deux ans, tente de faire sa niche à l’écart de Citroën dont elle s’est détachée.

ds-etense-2Forte de ses 407 chevaux, et de ses 381 livres-pied de couple, la DS E-Tense est alimentée par des batteries lithium-ion logées directement sous le châssis monocoque de fibre de carbone de la voiture.

Longue de 4,72 mètres, et haute de 1,29 mètre, la DS e-tense reprend de larges pans du design proposé l’année dernière sur la DS Divine. Du nombre, mentionnons l’absence de glace arrière, remplacée par une caméra haute définition qui affiche ses résultats dans le rétroviseur.

Le manufacturier affirme aussi que l’intérieur a pris plus de 800 heures de travail pour être dessiné et produit, en collaboration avec les marques de luxe Moynat, BRM Chronographes et Focal. Ils ont notamment prévu une horloge centrale de grand luxe que l’on peut détacher et porter comme une montre.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';