var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Donald Trump songe à modifier les normes d’économie d’essence de l’EPA

Donald Trump songe à modifier les normes d’économie d’essence de l’EPA

Le nouveau président des États-Unis Donald Trump n’a jamais caché son insatisfaction avec les différentes normes mises en place par l’EPA sous l’administration Obama, dont celle concernant l’économie de carburant des véhicules neufs.

Selon une source anonyme de la Maison-Blanche, une révision des réglementations de l’EPA sera l’un des sujets discutés lorsque Trump s’entretiendra avec les constructeurs automobiles aujourd’hui à Détroit. De son côté, le porte-parole de la Maison-Blanche Sean Spicer a affirmé que la rencontre avait comme objectif de discuter de certaines législations qui nuisent à la création d’emplois.

Une entente signée entre les manufacturiers et l’EPA en 2012 prévoit une consommation moyenne de carburant de 54,5 milles au gallon, ou 4,36 litres aux 100 kilomètres, pour l’ensemble des modèles offerts dans une gamme d’un constructeur donné. En conduite réelle, cela représente une moyenne de 5,88 litres aux 100 kilomètres.

Dans un rapport publié en janvier, l’administration Obama avait affirmé que les constructeurs étaient sur la bonne voie pour atteindre les objectifs de l’entente. Cela dit, les manufacturiers ont souvent critiqué la réglementation jugée trop ambitieuse tandis que ceux et celles qui sont pour la norme de l’EPA affirment qu’elle est non seulement réalisable, mais aussi très avantageuse financièrement pour les consommateurs.

Le nouveau directeur de l’EPA sous l’administration Trump, Scott Pruitt, a indiqué récemment que les normes de l’EPA étaient trop coûteuses pour les manufacturiers automobiles.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';